• Écriture, broderies de mots, extraits de photographies • Ici : Publications et Partage de documents • ces temps-ci : de la musique, quelques vidéos et des poèmes reçus par une chaîne...
• Éditions La Pierre qui Roule • Alexis Garandeau : édition de rencontres en petits tirages •
samedi 27 juillet 2013
Si c'était de la musique... (l'été latent, les lectures, etc.)
Je vous découvre ce matin Alexis. Mes poumons sont un peu trop faibles pour dialoguer au réveil, alors une amie commune se met à me lire votre livret d'instantanés. Il semblerait que ce soit le parfait cadeau à entendre, celui de cette heure supplémentaire d'aujourd'hui dont on ne sait où elle est passée. Secrètement je vous le dédie. Au plaisir d'apprendre à reconnaître.
Je vous remercie, Charles, pour votre mot charmant. Je me demande qui est l'amie commune, où et comment vous avez trouvé les Instantanés ; vous leur offrez une lecture à un moment particulier, ce qui ne peut que me toucher. Les éditions La Pierre qui Roule sont présentement en errance berlinoise, mais vous pouvez m'écrire directement à lapierre.quiroule(at)yahoo.fr, et je vous répondrai assurément.
Je vous découvre ce matin Alexis. Mes poumons sont un peu trop faibles pour dialoguer au réveil, alors une amie commune se met à me lire votre livret d'instantanés. Il semblerait que ce soit le parfait cadeau à entendre, celui de cette heure supplémentaire d'aujourd'hui dont on ne sait où elle est passée. Secrètement je vous le dédie.
RépondreSupprimerAu plaisir d'apprendre à reconnaître.
Charles
Je vous remercie, Charles, pour votre mot charmant. Je me demande qui est l'amie commune, où et comment vous avez trouvé les Instantanés ; vous leur offrez une lecture à un moment particulier, ce qui ne peut que me toucher. Les éditions La Pierre qui Roule sont présentement en errance berlinoise, mais vous pouvez m'écrire directement à lapierre.quiroule(at)yahoo.fr,
RépondreSupprimeret je vous répondrai assurément.
Alexis G.