mercredi 4 mars 2009

Objets

petits moutons
tricotins
Un chapeau avec une plume de perdrix (atelier)
Un pagne bleu (lessive)
Le dossier jaune (réunion)

Ecouter James Brown comme antidote
Et cherche une recette de gâteau :
Rotweinkuche
ou Gâteau Reine de Saba





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouaiche frangin !

Rotweinkuche ou Reine de Saba, je suis preneur. Suis dans mon B&B, nouvelle chambre dans le grenier. Pluie sur le toit. Tulipes oranges rouges dans un vase.

J'en ai marre d'écrire ce rapport, trop long, trop compliqué... vivement ce week-end: je renvoie le dernier brouillon, verrai Lucie qui vient pour une conférence à Amsterdam, puis retour à Liernais, dimanche a priori. Tu y seras?

Des bises, tout le meilleur.

PS: je croise un héron tous les matin au même endroit, sur le trottoir. Véridique. On ne s'est pas encore présentés.
PSS: Quand est-ce qu'on s'écrit un roman épistolaire à deux?
PSSS: dis-moi si tu veux des trucs de Hollande? Fromage? Trop tard pour les bulbes.
PSSSS: vu que me le propose ci-dessous j'ai voulu HTML mais il n'était pas à vendre...

Basta !