mardi 3 décembre 2013

Carnet... (2)


Les Éditions La Pierre qui Roule ont la tristesse de vous annoncer la disparition d'Ernest Boursier-Mougenot,
auteur des Vers mal arrimés, le 20 novembre dernier.

Nous avons perdu un cher ami, écrivain-jardinier, mais nous nous rappellerons les discussions à bâtons rompus à propos des rosiers, du cinéma, des actualités locales et de la littérature, les balades en forêts et jardins, ou autour du lac, ou encore à la recherche d'un bistro ouvert - et il nous reste ses livres et ses vers tour à tour cocasses et émouvants...
Il repose à Saulieu, non loin de son jardin si particulier, tout en haut d'une perspective de tilleuls centenaires...
Que la terre lui soit légère, et qu'il repose en paix.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mr Alexis, toutes mes condoléances pour votre ami. je suis venue un peu par hasard sur votre blog car je cherche un éditeur et un illustrateur, je viens de la part de Alban. c'est lui qui m'a suggéré de prendre contact avec vous. si vous souhaitez me répondre je vous laisse mon adresse mail. j'espère que vous saurez m'aider dans ma recherche. d'avance merci, à bientôt.
lucile.
lucilesune@free.fr