samedi 27 juillet 2013

Si c'était de la musique... (l'été latent, les lectures, etc.)


2 commentaires:

Charles Xavier a dit…

Je vous découvre ce matin Alexis. Mes poumons sont un peu trop faibles pour dialoguer au réveil, alors une amie commune se met à me lire votre livret d'instantanés. Il semblerait que ce soit le parfait cadeau à entendre, celui de cette heure supplémentaire d'aujourd'hui dont on ne sait où elle est passée. Secrètement je vous le dédie.
Au plaisir d'apprendre à reconnaître.


Charles

Alexis a dit…

Je vous remercie, Charles, pour votre mot charmant. Je me demande qui est l'amie commune, où et comment vous avez trouvé les Instantanés ; vous leur offrez une lecture à un moment particulier, ce qui ne peut que me toucher. Les éditions La Pierre qui Roule sont présentement en errance berlinoise, mais vous pouvez m'écrire directement à lapierre.quiroule(at)yahoo.fr,
et je vous répondrai assurément.

Alexis G.