lundi 10 mars 2008

Exposition au Hangar 11

Une série de petits tableaux, de petits carrés d'une vingtaine de centimètres de côté, sur lesquels je m'étais exprimé lors de ma deuxième année à Ouagadougou... va faire partie d'une exposition collective...

L'atelier collectif Le Hangar 11, à Ouagadougou dans le quartier de Kologho Naaba, ouvre ses portes tous les 11 du mois, pour une expo ou simplement un accrochage des artistes qui y travaillent : Harouna Ouédraogo (voir http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftu9M.html) , Caszi B., Sylvo, Allassane Ouédraogo, Pierre Garel, Hyacinthe Ouattara, Fidèle Kabré, Carole Ouédraogo...
http://ouagaburkina.site.voila.fr/OuagArt/Hangar11/hangar11.html

Ils sont jeunes, pour la plupart, et ont dédié leur vie à l'art, sans concession, avec passion et folie... Et quelle admirable folie...

Je les remercie pour tout ce qu'ils m'ont donné.

Ce post de "peinture", juste pour dire d'où je viens, d'où j'arrive, d'où je viens d'arriver pour revenir...

Aucun commentaire: