jeudi 26 juin 2008

De l'ordre des choses

Se pose la question de l'ordre des textes publiés ici, ou de leur désordre.
Cela me fait souci ces temps-ci, et m'empêche d'en livrer plus, alors que c'est l'exercice même du blog : cette lecture à sens multiples, sans ordre.
Alors que j'ai actuellement un problème avec la narration, la chronologie, la succession, et que je crois être incapable d'écrire une nouvelle de ce fait même, je voudrais que ce blog soit chronologique. Et que c'est heureusement impossible.
Suivront donc, si j'en ai le courage, de nouveaux textes, des choses anciennes, des chronologies désordonnées, des exercices, dont je ne saurais définir la hiérarchie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une écriture dolente et évocatrice de rêves, ton encre miroite de milles départs, le matériau d'un généreux conteur

Alexis a dit…

Qui êtes vous, poète amical dont les mots sonnent bien doux à mon oreille (surtout en ces jours de plume sèche et pourtant ardente ?