mercredi 30 avril 2008

Semaine 4

Extrait du Registre de résidence

Semaine 4 (du 21 au 28 avril) Travail, restitution, errance

Début de semaine. Quelque chose auquel je ne sais donner forme semble être en train d'émerger à la surface. Une mutation s'opère.

Quatrième cartouche d'encre (depuis le début).

Je travaille et trouve un nouveau rythme.

Début de notes sur Louise Catherine pour un texte à sa demande.

Début des Photos que je ne ferai pas (Instantanés)

Bilan : 6 poèmes écrits à ce jour, 4 feuilles et demie pour Au cours d'un soleil brûlant (cette semaine), reprise de l'histoire du cavalier noir. Ouais, ça part dans tous les sens.
Se reposer (sic) la question du rendu. Idée d'exposition, lecture ?
Repenser à Entre chien et loup

Ai régulièrement travaillé.
Lundi, deux heures en prenant mon temps. Puis environ une heure, le soir avec Cat.
Mardi, une heure et demie.
Mercredi, une demie heure de lecture et deux heures de travail à la bibliothèque d'Etudes. *

* Dissolution : 1) Décomposition d'un agrégat, d'un organisme) par la séparation des éléments constituants.
2) Passage en solution d'une substance solide, liquide ou gazeuse.
Petit Robert 2007

* Exposition Rouge

Albert Memmi, L'écriture colorée ou je vous aime en rouge
5 variétés de langage 5 couleurs
Vérité Noir
Analagie Jaune
Voeu Vert (espoir)
Fantaisie Bleu
Emotion Rouge

Jeudi, une heure et quart, et une demie heure de lecture.
Vendredi, une heure au Jardin des Plantes, où j'ai perdu mon agenda répertoire.

Plus d'une quinzaine d'allers-et-retours dans les escaliers, dont un pour le bois ; 3 heures de vélo, 3 messages sur des répondeurs, 2 migraines, 1 journée sans écrire (samedi, une langueur printanière et un dégoût d'écriture m'ont pris ; j'ai jardiné, étendu ma lessive et lézardé au soleil).

Pour une exposition : boîte à mots, mobile littéraire, une petit tirage de Fruits, Jardins, Instantanés. Restitution.

Perdu, trouvé, restitué le lundi suivant au Jardin des Plantes
le minuscule agenda (carnet personnel) bleu avec un bouton pression.

Perdue, retrouvée, la clef USB.

Perdu le bouchon du stylo-plume. ça m'énerve.

Restitution des 2 textes sur la Loire, sur le blog.

Retrouvé le bouchon au bout d'une demie heure.

Dimanche, journée floue. Un peu écrit, ai dactylographié, beaucoup réfléchi... Peu mangé et fait une heure de vélo le soir au parc. Journée d'errance


Aucun commentaire: